Modalités d'adhésion

Notre Centre est ouvert à toutes les associations du département, ainsi qu'aux lycées, écoles et collèges de la Loire-Atlantique.


Montant de la cotisation :

  • 12,00 € par an de date à date pour les associations situées sur une commune partenaire.
  • 40,00 € dans le cas contraire.
Nos Conseils
Les conseillers du CAVA 44 sont à votre écoute par mail, téléphone ou sur rendez-vous pour toutes les questions concernant la création d'association, la rédaction et l'analyse des statuts, les droits et devoirs de chacun, la fiscalité, l'emploi, le droit du travail, etc.
Location de matériel
Les associations ont des besoins en matériel qui ne peuvent pas toujours être satisfait faute de moyens financiers suffisants. Afin de répondre à cette demande, le CAVA 44 met un parc de matériel à la disposition de ses adhérents.

Créer votre site internet
Le CAVA 44, en partenariat avec Quedubonheur.fr, propose un outil qui vous permettra de mettre votre site en ligne, sans aucune connaissance technique, facilement et rapidement. Vous pourrez ensuite le modifier et le faire évoluer à votre guise !
Que du bonheur